21 août 2013

N ° 108

Déjà le 15 strip de " Pokachou ". C'est quelle commence à avoir des épisodes cette série, je crois que j'en ai jamais tenu une aussi longue.
Pour ceux qui ne connaitrais pas encore la série, rendez- vous dans la section " Book " sur le site.

Pour l'occasion, j'ai retravaillé et re- dessiné la fin du dernier gag de Poka ( le n° 14 donc ) je trouvais la chute pas terrible, et en plus j'avais oublié de scanner des images ... Bref, je vous laisse cliquer sur ce lien pour

Et je vous laisse 
CLIQUER SUR L' IMAGE POUR DECOUVRIR LE 15 STRIP COMPLETEMENT INEDIT.


2 commentaires :

  1. Pourquoi avoir changé la chute? Elle était simple et efficace. Et rebidouiller la chute, c'est accorder trop d'attention à cette ARTISTE.

    Sinon, t'es sérieux pour l'histoire du guitariste? ... ça se fait vraiment pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement par ce que je trouve celle la plus drôle et moins prétentieux ! ( pas toi ? )
      Et changer la chute, ce n'est pas accorder trop d'attention à cette "artiste" c'est simplement accorder de l'attention supplémentaire sur le travail que je fournis pour mes Strips de Pokachou.

      Je suis jamais sérieux avec Pokachou. Toute ces histoires sont des oeuvres de fictions, toute ressemblances avec des oeuvres ou personnages existant ne serait que pure coïncidence. Voyons ! ;)

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.