25 juillet 2013

N ° 107

Salut salut. Pour ceux qui ont vu j'ai fait un petit concours / loterie sur facebook.
Il fallait partager la page pour valider sa participation. Après tirage au sort d'une main innocente, le nom du gagnant est sorti : Garance ! o/
Elle vient de gagner un dessin original avec sujet de son choix tout droit dans sa boite au lettre.
Je te recontact via Facebook pour les formalités.

C'est un peu la galère en ce moment sinon, car je suis en train de déménager. Pas trop le temps de dessiner avec tout ça, mais voici quand même une nouvelle illustration.
A plus !

CLIC POUR AGRANDIR 



5 commentaires :

  1. Super l'illu, j'aime beaucoup l'effet du sable, je sais pas si c'est une texture ou une photo à la base mais ça rend vachement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci : )
      C'est une texture de sable que j'ai piqué sur Deviant Art, mais je pense qu'effectivement il s'agit d'une photo.

      Supprimer
  2. chouette ton blog et j'adore l'effet industriel de ta mise en page :)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.