13 juin 2013

N ° 104

Salut mes mirmidons !
Comme vous pouvez le voir, ma Secrétaire de Luxe et moi avons retapé la déco du blog.
J'espère que ça vous plait ? On a pas mal fait d'efforts pour rendre ça beau et un peu plus personnel. 
Il y a beaucoup de travail de codage et de recherche graphique derrière.
J'espère que la navigation reste assez simple et que le site n'est pas trop lourd pour vos machines :/.
Je vous laisse avec les dessins finaux qui ont servi pour le design, je vous dis à très bientôt !

P.S: La première image est celle de ma page d'accueil, disponible en cliquant sur l'écriteau 
" Goupil Factory" sur fond bleu via la bannière juste au dessus.

( Clic sur les images pour les agrandir )





3 commentaires :

  1. Wouah ! Génial ! *o*
    J'ai été bluffée en arrivant sur le blog :3
    Vraiment superkool ! :D

    RépondreSupprimer
  2. ...ça claque! Une immersion éfficace dans ton univers :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à tout les deux. Ca me fait énormément plaisir :)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.