20 juin 2013

N ° 105

Quelques dessins en vrac :
L'avant dernier a été réalisé pour le concours du Fanzine Boom!Headshoot dont le thème était "rêves et cauchemars". Je n'ai malheureusement échoué lamentablement. 
>>Clic ici<< pour voir les autres participations
Le dernier dessin viens illustrer ma catégorie 'info' :) 
Bonne semaine à tous, pour moi ça sera vacances avec ma secrétaire de LuXe ! Profitez bien :)

CLIC SUR LES IMAGES POUR LES AFFICHER EN PLUS GRAND



5 commentaires :

  1. Bravo, c'est génial!
    et ton blog déboîte ;__; bravo franchement

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pu666 de classe ce que tu fais, je kiffes ça et je reviendrais !
    Big up au premier dessin :D

    RépondreSupprimer
  3. Ta nouvelle banière est super cool =)!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois, ça me touche que vous preniez le temps de commenter :)

    RépondreSupprimer
  5. punaise j'aime vraiment tes dessins, t'as un style bien coule.
    et au passage, le concept de ton projet "Factory of noise" est super intéressant!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.