11 avril 2013

N ° 103

En ce moment je bosse sur un petit projet de BD avec mon ami Crakmaniac au scénario.
J'aimerais savoir ce que vous pensez des tronches des personnages principaux.
(cliquez pour agrandir )






Une grosse surprise pour le blog arrive bientôt, j'espère pouvoir vous la présenter sous peu :)
En attendant, donnez-moi vos avis sur les perso dans les commentaires.
See you soon !

13 commentaires :

  1. Même si les proportions ne sont je trouve pas top (ou alors il faudrait que les persos soient plus "souples"), ils ont l'air supers, surtout le dernier !

    RépondreSupprimer
  2. Ho? Tu bosses avec Crakmaniac? :D
    C'est cool ça! impatiente de voir le projet évoluer!
    Haha j'aime beaucoup Brayan

    RépondreSupprimer
  3. Ça manque un peu de volume, je trouve, ils ont l'air bien plats... Sinon j'aime bien les deux policiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peux être raison. Je compte aussi sur la couleur pour corriger ça.

      Supprimer
  4. Mon préféré est sans doute le client... j'adore sa bouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais ? Il a pas une tête mignonne pourtant ^^

      Supprimer
  5. Sympa le nouveau fond :D (je sais pas trop ou poster ça ^^) j'adore le renard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Becky, tout n'est pas encore au point mais ca risque de ne plus trop tarder ^^
      Pas mal de dessin vont arriver par la suite !

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.