26 février 2013

N ° 102

Pokachou revient ... Et il est pas content !
Salut à tous, je vous livre aujourd'hui le dernier petit Strip de Pokachou.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la Série de Strip, rendez vous dans le Portfolio !
Merci à ma secrétaire de luXe qui m'a aidé à écrire cette histoire.
  

On clic sur l'image  pour accéder au 14 eme Strip !



12 commentaires :

  1. Les petits Strip de Pokachou vont vachement me manquer! En tout cas, j'ai trop adoré. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ... ??? Y' a pas de raisons qu'ils disparaissent.

      Supprimer
  2. PimPamPalimpa Zbloubablouba ZBOUB ZBOUB ZBOUB !26 février 2013 à 15:41

    XD le copyright de la fistinière !!!!!
    Sérieux il est splendide ! ton meilleur je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Le copyright de la fistinière c'est une idée de ma secretaire de luXe ^^

      Supprimer
    2. L'urologie est mon amie1 mars 2013 à 15:30

      Ca m'étonne pas d'elle ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Non mais moi non plus. Mais tout ça pour dire que c'est bien joué. Partage le!

      Supprimer
  4. t'aurais pas un peu (beaucoup?) pompé tes ""pokachous"" sur les pokachu de chez le Schmoll toi ? (jusqu'au nom quoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça l'ironie du Strip :)
      Si tu veux en savoir plus sur Pokachou et mes relations avec Schmoll, je t'invite à lire cette interview ici :
      http://www.cyanmagenta.fr/article/54/Goupil%2BFactory

      Supprimer
  5. Attend... sérieusement?
    Sérieux?


    ...


    Sérieux??
    Les mêmes corbeaux que je t'ai dis beaucoup aimer, hahaha! Ha l'arnaque! xD
    OH MON DIEU TU UTILISES UN CRAYON POUR DESSINER WAAAAH COMME MOI YO COPYRIGHT MAUDIT COPIEUR!

    (Quoique dans le fond, c'est moi qui vais finir par te copier, force d'avoir des étoiles dans les yeux en regardant tes dessins. *_*)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.