5 février 2013

N° 100


Rien de spécial pour ce 100 eme post.
Je comptais vous montrer le portfolio que je trafique depuis maintenant un bon moment, mais je, et ma secrétaire de luxe, surtout elle en fait, n' avons  malheureusement pas encore trouvés comment faire pour le mettre en ligne. On aimerait vous le montrer sous forme de diaporama / visionneuse, avec la possibilité de cliquer sur des liens ou images liens.
Bref ... J'espère vous le montrer bientôt.

A part ca, cliquez pour voir les dessins en grand !





4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est mes préférés à moi aussi :)

      Supprimer
  2. Tiens, pour ton portfolio, ça pourrait t'intéresser.
    http://www.catsuka.com/turbomedia/player/

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.