27 janvier 2013

N ° 99


Je continue de gribouiller des personnages, et à travailler surtout mon encrage. 
Pas vraiment très actif en ce moment pour le blog, je bosse pour un livret portfolio à destination professionnel.  Je dessine beaucoup de rouages et d'engrenage pour la mise en page et agrémenter le texte de motifs jolis.
J'espère vous montrer le résultat bientôt.
Et c'est bientôt le 100 eme post !

Tu connais la musique ? Clic dessus pour voir les dessins en plus grand.


4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton 2eme dessin, franchement tu dessines de mieux en mieux.
    Impatiente de voir ton 100eme post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est super d'avoir des retours comme ça, vu que j'essaye de ma diversifier et que je ne sais toujours pas trop ce que ça donne.
      Moi aussi, on va voir ce que je vais faire pour la 100 ème :)

      Supprimer
  2. J'y pense: tu as déjà essayé de colorer avec de l'aquarelle? Je sais pas, mais j'ai l'impression que ton style et tes lines s'y porte bien. :D

    Mais j'essaye surtout par de valoriser l'aquarelle. C'est de la merde ce truc-là. Ça dégouline partout, ça fait des tâches et ça fait baver l'encre. Bouh l'aquarelle. (mais c'est siiii beau!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh si.
      J'utilise que ça pour faire mes couleurs ( et les crayons de couleurs )
      Va voir un peu dans le portfolio :)

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.