15 janvier 2013

N ° 98

C2C - Happy


J'ai chopé la grippe ce dernier temps. Du coup, j'ai eu le temps de lire les 3 tomes de " Billy Brouillard " que j'ai reçus à Noël. Franchement, j'ai été conquis, j'ai passé des agréables moments , même Ko avec le fièvre grâce à ses livres. J'ai donc fait un petit fan art que j'aimerais bien lui envoyer par courrier postal, seulement je sais pas si je dois l'envoyer chez Spirou magazine ou alors directement chez les édition Soleil, enfin bref...

Merci Monsieur Guillaume Bianco, pour m'avoir aider à surmonter la maladie.

CLIC SUR LES DESSINS POUR LES AGRANDIR !


Sinon je continue doucement mes recherches graphiques ...
J'essaye surtout de m'appliquer sur l'encrage, et a faire des gueule un peu plus couillu qu'a mon habitude ...



J'ai eu le droit à un dessin de la par d'Astoutie car j'ai eu la chance de mettre  le 400 eme commentaire sur son site. Je lui est donc demandé comme sujet de dessin " Nos deux personnages en train d'observer des escargot". Ca a donné ça, n'hésitez pas a aller faire un tour sur son site en cliquant sur son nom ! C'est vraiment super de ça part , et en plus, elle fait des choses biens !



10 commentaires :

  1. Ahh Billy Brouillard, je n'ai que le premier tome pour l'instant, mais c'est une petite merveille.
    Super fanart :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère le dernier pour ma part, le tome 3 et vraiment le plus plus plus plus chouette pour moi. C'est dommage j'ai fait ce dessin avant de le lire, sinon j'aurais mis le personnage " Prune " sur le dessin ...
      Merci beaucoup, et merci d'être passé.

      Supprimer
  2. J'adore wahou! Je n'ai jamais lu cette BD :)j'aime bien le style... ralala Astoutie x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseil, harcèle tes amis pour qu'ils te la prêtent, va voir en bibliothèque, invoque dieu ... ou passe au magasin. x)
      Et ouaip, sacré Astoutie. Je t'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait faire un bisou à un escargot à mon personnage x)
      Merci d'être passé Inès !

      Supprimer
  3. Billy Brouillard c'est le bien ! J'ai pu lire que le premier et j'ai tout de suite adoré. Ton fanart est super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut continuer la lecture voyons !
      Merci beaucoup, et merci d'être passé.

      Supprimer
  4. l'illu billy brouillard est juste superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  5. les lunettes vertes, elles sont juste trop puissantes <3 J'adore le monsieur derrière aussi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouais, c'est la touche qui fait tout x)
      Merci beaucoup d'être passé .

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.