8 janvier 2013

N ° 97

Primus - Lee Van Cleef

Aujourd"hui, un Mëgaboy ! 
Personnage de l'artiste du même nom (clic ici pour visiter son site) que j'apprécie particulièrement.
J'essaye de sortir un peu de mon trait en se moment, donc je regarde ce qui se passe un peu à gauche à droite. Je ne suis pas sur que ça vous plaira .

CLIC MOI SUR LE MASQUE POUR ME VOIR EN + GRAND

Et là, un  dessin de Mary, qui m'as joyeusement souhaité le nouvel an,  (surtout à Pokachou , clic là ) mais aussi nous a dessiné moi et ma Secrétaire de luXe dans une de ces notes, celle ci.
Hésitez pas a faire le tour du reste de son site, c'est une fille fantastique ;)



10 commentaires :

  1. J'adore :) !
    Tu veux changer de style? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Changer de style je ne sais pas. Disons que j'essaye d'essayer d'autre choses...

      Supprimer
  2. Il est supercool !
    Je ne connais pas trop Mégaboy mais il a de quoi être content.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hild :D
      Moi non plus je dois dire... Je ne sais pas, il n'as toujours pas répondu au message que je lui est envoyé.

      Supprimer
    2. je suis content ! et j'ai enfin rēpondu.

      Supprimer
    3. oh ! Nous sommes tout les deux content alors ! J'espère que ce dessin te plais !
      Merci d'être passé, peut -être à bientôt.

      Supprimer
  3. Sympa! :)
    J'ai découvert Mëgaboy il n'y a pas longtemps, c'est fendard!

    Mais, mais non, fantastique toi-même d'abord. Merci. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ? haha le hasard fait bien les choses.
      Hé, c'est celui qui dit qui y est !
      Merci d'être passé Satounette.

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.