17 décembre 2012

N ° 96

Original Soud Track of Abe's exoddus - Necrum


EDIT : J'ai supprimé ce dessin, car je me suis rendu compte que les corbeaux de ce dessin, étaient en fait la propriété de http://alterether.blogspot.fr/


Ces cordeaux je les avaient griffonnés dans un coin de cahier, mais je me souvient plus du tout d'ou ils 

sortaient. Je les ai retrouvés un jour dans le cahier en pensant qu'ils étaient de moi.  J'ai vraiment les 

glandes, c'est pas dans mes attentions de piquer des dessins au gens. J'ai fait une réelle boulette ...

Je tiens a présenter mes sincères excuses.

( tout les liens, apparition et publication de ce dessin ont été delete )



1 commentaire :

  1. En tout cas t'as su rester humble et sans prise de tête. C'est cool

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.