12 décembre 2012

N ° 95

Stupeflip - Krou Kontre Attakk

Dans mes bureau tard le soir avec ma secrétaire de luXe.
 Version coloré et line, pour ceux qui veulent s'amuser à faire un colo 

CLIC POUR AGRANDIR L IMAGE ET LES NIBARDS DE LA SECRETAIRE




Et sinon, Sckyzo-Pat m'as fait un superbe fan Art que voici :
Encore merci a elle, je vous invite a visiter son >blog(clic)<


Zoubi, à bientôt !


9 commentaires :

  1. Haha l'ordi Mr Cul et le panier à Poka XD

    RépondreSupprimer
  2. tu veut pas faire des tickets Mr Cul tu ferais un malheur ma biche :)

    RépondreSupprimer
  3. Stickers pardon FUCKIN' CORRECTEUR !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Noé, sa fait chaud au coeur !

      Supprimer
  5. Petit veinard, tu as une bonne vue (devant et derrière toi) :p

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.