27 novembre 2012

N ° 94

Pour Noel, j'ai décidé  d'essayer de faire plaisir à mes amis blogeurs.
Voilà donc quelques Fan Art, relatif à leur univers respectif =)

ON CLIC SUR LES IMAGES POUR LES VOIRS EN PLUS GRANDES !

Tout d'abords Misté (clic pour accéder a son site ) ! Par ce qu'avec elle on se marre bien, qu'elle m'as déjà fait un dessin auquel je n'ai jamais répondu, et par ce qu'elle m'as envoyé une bonne partis de mes lecteur en mettant mon site comme dans la liste des liens de son blog !
Love to you ! 


Coickle coinckle ! Je veux en attrapper un !
Désolé de ne pas te l'envoyer via lettre chez toi, mais ce dessin fut assemblé via ordinateur. Il n' y a pas d'original.

Ensuite, Sat', par ce qu'elle suit mon blog depuis un moment, par ce qu'elle m'as déjà fait au moins 4 ou 5 dessins auxquels je n'ai jamais répondu encore une fois ! Par ce qu'elle habite dans la même ville que moi et parce qu' elle me faits des dessins sur mon carnet quand on va au bar.

Me demande pas pourquoi ce fond, j'en ai aucune idée ._.


Aussi un pour Sckyzo ' Pat, par ce qu'elle a une chouette tronçonneuse. 
Désolé, je m'en sortais pas avec ce dessin, je l'ai recommencé 3 fois, du coup j'ai pété un cable et sa a donné ca.

Et un pour Maoui, par ce qu'elle a un blog tout neuf, mais aussi par ce qu'elle m'as fait un sublime Fan Art que voici :
Dessin de Maoui

Pour la remercier, je lui est fait un dessin au peu torché, mais fun je trouve :)

Ma réponse au dessin de Maoui.

Sûr ce, Joyeux non Noël à vous tous !


15 commentaires :

  1. Ben j'ai envie de dire... HEUREUSEMENT QUE T'AS PETAY UN CABLE HEIN !
    Parce qu'il est vachement chouette.
    Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité x) Je te passerais la version non saturé pour que tu vois l'entendu des dégâts.

      Supprimer
  2. Ils sont bien top tous ces beaux dessins!!!!!!!! :)
    j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Content que ça te plaises.
      Merci d'être passé !

      Supprimer
  3. Trop CLASSE ! Merci :D ! On est des gens gâtés héhé ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, tu m'as gâté aussi, je vois pour t'envoyer ça via la poste ces prochains jours.

      Supprimer
  4. AAAARGHCLXNDFTEUFOQUE IL EST TROP COOL! ILS SONT TOUS TROP COOL MAIS VAS-Y LE MIEN C'EST FORCÉMENT LE PLUS COOL TAVU *se fait étrangler* Rien que la tresse qui grogne après l'écharpe m'a tuER, et puis les tronches qu'on tire, et cette pose improbable, et Pelure plein d'epicness :'D C'est dommage du coup, qu'il n'y ait pas d'original... MAIS BON IL EST TELLEMENT ULTIME QUE JE ME PLAINS PAS (t'façon, j'aurais bien l'occasion de t'arracher un gribouillis un de ces quatre, et puis j'ai déjà un Pokachou trop classe U3U )

    Celui de Sat'... J'ADORE LE COMBAT GAME BOY/CRAYON C'EST MAGIQUE.
    Celui pour Schyzo déboite de dynamisme *v*
    'fin bref, c'est le gâtage quoi! MERCIIII ENCOREEEE, LE RENARD!!! \o/

    (arf, au final j'ai toujours pas imprimé les Black Thought (surtout que j'ai pas de quoi le faire là, haha <:'D ) Je crois que ça va juste se finir que je vais filer le lien à mes potes en leur disant "VAS-Y." )

    D'ailleurs, je viens de me souvenir que j'ai zappé de commenter la dernière fois, mais ton dernier strip de Pokachou faisait pas mal Black Though (euaargh je sais jamais l'écrire), justement! :3

    (Pis sinon, je t'ai vraiment envoyé des gens? O_O Ça c'est cool! Parce que j'avais peur que vu que les liens sont sur une page séparée, les gens aillent jamais y faire un tour, du coup si c'est pas le cas, tant mieux! *u* )
    (ah oui, et je suis abonnée à ton blog, espèce d'aubergine des sables! XD Du coup je vois tous tes derniers articles, t'as plus à te fatiguer à me prévenir (par contre je suis toujours aussi longue à la détente, bien sûr ) )

    Bref. Ce sera sans doute un commentaire-pavé, en tout cas MERCI TOUT PLEIN ET CONTINUE DE GÉRER JOYEUSEMENT COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE! >:3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ca fait plaisir, il a l'air de bien te plaire !!
      J'adore ton enthousiasme , c'est vrai que vu comme ça, la pose est assez improbable x)

      Et en fait, j'ai mal géré la taille de ma feuille que j'ai fait le dessin. Le coinkle a été fait sur une feuille à part. Je peux peu être t'envoyer les deux dessins séparément, ou alors je vais essayer de faire un collage propre pour que tu aies le dessin en entier. Je vais voir ...

      Et pas de soucis pour le Black Thoughts.
      C'est vrai que le dernier Pokachou était un peu différent de ceux de d'habitude. Sans chute comique, sans énervements.. Mais c'est aussi ca Pokachou, j'essaye d'en faire un personnage entier.

      Et bien sur que tu m'envoie des gens !
      Enfin, c'est vrai que c'était surtout quand les liens étaient encore sur le coté, comme sur ton ancien blog. Mais y en a encore qui viennet, je sais pas si c'est via les commentaires que je te laisses ou ton liens ...

      Ha et niquel pour la newletter, j’arrêterais de polluer ta chat box comme ça xD

      Et merci beaucoup pour ce pavé pleins d’énergie, ça m'as fait chaud au coeur !

      Supprimer
  5. Allez, c'est la troisième de fois que je te le dis, mais MERCI ♥ Tu assures. :D Ceux pour Inès et Mistéxpi m'ont tuée x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA oui ? J'ai l'impression d'avoir un petit peu bâclé le dessin d' Ines x: . Je lui en referais sûrement 1 un de ces quatre.
      Je palis un peu face au sien qui est superbe !

      Et quand on aime on ne compte pas haha x) Ca me fait toujours plaisir que tu me le dises une troisième fois x)

      Supprimer
    2. Donne moi ton adresse aussi, je te l’enverrais !
      ou si tu repasse sur Reims un de ces quatre ...

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.