13 novembre 2012

N ° 92

Red Hot Chili Peppers - Sir Psycho Sexy
La meilleure chanson du monde pour moi.

Des petites recherches de Pirates, et notamment d'un personnage, Mary Read, dont l'évolution est assez flagrante.


 CLIC SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR MOUSSAILLON !









6 commentaires :

  1. Haha, j'aime bien ton Matt, ça me fait bien marrer d'imaginer le vrai Matt comme ça X)

    ça va bien à Mary, le manteau rouge de Guybrush! La grande classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vrai Matt ? x)
      Et ouais, surtout que ce mentaux en plus d'être joli a une fonction pratique :p
      Merci pour ton com !

      Supprimer
    2. J'imagine trop le Matt Lightning en Matt le Pirate!

      Supprimer
    3. Ha pardon x) je l'avais oublié celui là

      Supprimer
  2. Réponses
    1. HAHA moi aussi je me suis bien amusé en le dessinant !
      Merci d'être passer.

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.