20 novembre 2012

N ° 93

Flea - Pedestal of Infamy
Je suis plutôt inspiré en ce moment pour Pokachou.
Je vous laisse apprécier le numéro 13, déjà, un peu différent que d'habitude.

Pour les gens qui n' ont pas lu le début, je vous donne rendez vous sur le Portfolio (clic).
Mais aussi ici (clic), pour quelques explications sur la série.


TU CLIC SUR L' IMAGE POUR LIRE LA BD TROPKIKOUL !


Merci a ma Secrétaire de LuXe pour avoir poster les images.


9 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Boah ? pourquoi supprimer son propre commentaire, Noé ?
      Merci beaucoup ! Tu peux retrouver les autres épisodes dans le Portfolio dans les onglets en dessous de la bannière !

      Supprimer
  3. Bon alors je la retente ^^
    Finalement ca le fais de se prendre la tête sur des orgas XD
    Y'en a un que je reconnais particulièrement c'est normal ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. ^^
    Oui oui. Les références privés sont bien moins cachés que d'habitude dans celui- ci.
    Bien vu !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.