16 octobre 2012

N° 88

The Clash - The Guns Of Briston

Mon interview chez Cyan Magenta a été publié ! Merci à eux pour leur référencent et leur boulot fourni ! 

POUR LIRE l INTERVIEW CLIC SUR L' IMAGE !

Petit extrait explicatif tiré sur leur site web :

Cyan Magenta est un annuaire de blog BD / Illustration de la toile française. Il répertorie tous les blogs et présentes chacuns au travers d'un article composé de quelques dessins, d'une interview de l'auteur; et une note donnée par le public.
Avec le Cyan Magenta, dessineux ou pas, vous pourrez voir de nouveaux horizons et/ou en apprendre plus sur vos artistes de la blogoshère !

8 commentaires :

  1. (Glxfrtst mais le citage de blog, merci mec, j'ai couiqué en lisant ça ;___; )
    T'as foutu de la soupe sur ton clavier alors, ou pas? :D
    Et sinon, interview intéressante... tu peux pas faire du dessin ET de la musique? °o° (je déconne, ce serait utopique et crevant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça a été pour mon t- shirt les tâches de soupes !

      Merci ! C'est grâce a Cyan Magenta. Ils ont fait un bon boulot.
      Je suis particulièrement content de cette interview.
      Et de rien pour le citage, c'étais obligé. Tu sais que pendant un moment, c'est ton lien sur ton blog qui m'as amené une bonne partie de mes visiteurs ?

      HAHA ! J'aimerais bien oui. Pourvoir être riche et célèbre autant par le dessin que la musique. Je vais déjà essayer de faire ca avec un des deux, on verra bien ensuite ^^.

      Supprimer
  2. Trop cool, j'adore ! Bien psychédélique comme il faut :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu trouves ? x)
    Content que ça te plaises ! Et merci d'être passé.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce cher CyanMagenta ! Merci d'être passé bro.
    J'aime bien ton blog, les techniques traditionnelles c'est le bien et ton univers est assez barré, faudra que je m'y penche de plus près quand j'en aurais le temps... Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Ça fait bien plaisir. En espérant te revoir.

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.