14 octobre 2012

N° 87

Primus -  Dirty Drowning Man

Vache, sa va faire un moment que j'ai pas posté.
Je suis assez pris en ce moment par ma FAC de Musicologie.
J'ai l'impression de galéré pas mal. On verra ce que sa donne au premiers partiels et au contrôle continu qui va commencer bientôt. J'suis aussi pas mal pris par mon groupe de musique aussi, je ne sais pas si je vous en avez déjà parlé. C'est un groupe de Funk / Rock / Jazz / dépucelage auditif, pour ceux que ça intéresse, allez voir ici, ou .

Sinon, voilà les dessins du jours, tiré de mon petit carnet. 
Je suis très madame à poils et machines du futur en ce moment.

( clic pour voir les filles en plus grand  en full screen power hard core de la mort ) 




Sinon, j'ai besoin de vous pour le prochain Strip de Pokachou !
( ceux qui connaissent pas, go portfolio ! ). J'aurais besoin de insultes les plus dégueulasses, les plus méchantes, les plus horribles possibles !
Les meilleurs auront leurs place dans le Strip ! A vous de jouer !

Merci à  ma Secrétaire de LuXe de m'avoir fait un cour anatomique  pour  me montrer comment dessiner une culotte.




6 commentaires :

  1. hey ! merci pour tes commentaires chouettes !
    bien cools ces nanas à poils & futuristes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais du rien ! Tu les mérites !
      haha ! Merci ! C'est mon grand kiff en ce moment !

      Supprimer
  2. Le deuxième!! Il envoie sévèrement du pingouin celui-ci!! Franchement, chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce blog, J'adore comment tu dessines tout en "à la main" c'est trop chouette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le blog ?! Ben dis donc !
      Merci beaucoup , ca fait chaud au coeur !

      Et tu n'est pas la seule a l'avoir déjà remarqué.
      Apparemment ce " fait à la main " va devenir ma marque de fabrique je crois x) !

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.