28 octobre 2012

N° 90

Le peuple de l'herbe - Romantic

J'ai réalisé un petit visuel pour le bar Pop Art Café de la ville de Reims.
On a fait plusieurs concerts la-bas avec mon groupe, et on s'occupe de l'organisation des soiréélectriques.   Bref, j'ai repris un vieux dessins pour l'occasion,
je sais pas si il y en a qui le reconnaissent .

 J'aurais besoin de votre avis, vous préféré la version avec le fond blanc, ou avec le fond coloré, foutu bêtement derrière. Pour ma part, je trouve que ça aplatie pas mal le dessin. Il manquerais quelques ombres mais je sais pas comment les faire via photoshop. Vous savez vous ?

Bref, vous les aurez fais comment vous les visuels ?

( clic sur l'image pour l'agrandir, gamin bout de pain ! )


Message modifié le 30 octobre  : J'ai choisi le rendu sans fond au final, pour pouvoir mettre les informations.  Exemple :






8 commentaires :

  1. Yep, je pense aussi que le dessin est plus mis en valeur avec un fond blanc plutôt qu'en couleurs... mais en même temps ça fait aussi un chouya trop vide >_<,
    Il va y avoir des éléments supplémentaires (genre d'autres infos, tout ça) rajoutés sur le visuel, ou ça va rester comme ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il v a y avoir la date de l'événement puis les nom des 3 groupes qui jouent, que je compte mettre au fur et à mesure des soirée qu'on va organiser, en dessous du bonhomme.
      Sa peux passer tu crois avec ca en plus ?

      Supprimer
  2. Ooooh c'est chouette d'être passé sur mon blog !
    Beeen, j'ai pas fait le fond de la photo parce que j'aimais bien le rendu comme ça, pis, le noir est vraiment pas facile à maîtriser à l'aquarelle, je voulais pas gâcher le résultat !

    Pis, c'est sympa ce que tu fais, j'aime bien !
    (aaah surtout le gif en bas pour faire remonter la page :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que ça te plaise, je repasserais chez toi ^^

      Supprimer
  3. Woo J'adore! Surtout l'enorme Splash du titre :D Et le percing à l'arcade ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ Moi aussi j'aime les giclures de couleurs.
      Merci à toi !

      Supprimer
  4. Je préfère avec le fond blanc mais il me semble que de manière générale, les gens pensent "fond blanc = pas fini ou baclé"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison !
      Mon guitariste qui trouvais ça vide au début, c'est ravisé une fois les informations des noms de groupes ajoutés à l'illustration. Il trouve qu' au final avec ces information le visuel s' équilibrait. Je sais pas trop ce qu'en pensent les autres gens mais bon.

      Comme quoi ...


      Merci d'être passé en tout cas.

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.