21 octobre 2012

N° 89

Empire of the Sun -Swordfish Hotkiss Night

 Il a vomi la tache noire, qui a vomi l'écharpe.
Maintenant, la boucle est bouclé.

Pour ceux qui n'auraient pas suivit, rendez vous dans le Portfolio pour lire les strips précédent.
Et n'hésitez pas à lire ceci(clic) pour plus d'éclaircissement.

CLIC SUR L'IMAGE POUR LIRE LA BD !



8 commentaires :

  1. L'ÉCHARPE REVIIIIIIIIITTTTTTTTT!!! <:'D Je suis heureuse.
    Et wow feuque, la tache noire en mode vénère fout pas mal la flippe, en fait. J'aimerai pas me retrouver face à un truc de ce genre :/
    Enfin bref, ces strips tu les gère vraiment, j'adore \o/ (je vais relire les vieuuux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Tu m'étonnes ! Ca doit pas être facile à vivre tout les jours.
      C'est un peu son lot quotidien ...
      Et merci beaucoup ! Content que ca te plaise ! Tu est une des rares qui aiment. Y a pas grand monde qui y comprend quelque chose à " Black Thoughts " selon mes retours !
      Bonne lecture à toi !

      Supprimer
    2. Pauvre écharpe... Enfin, elle doit y être habituée, remarque XD

      Agh, sérieux? O_O Mais pourtant, je sais pas, je trouve que c'est une super bonne représentation de ces moments où tu te sens super "mal", et puis ça fini par s'améliorer, et ça revient (enfin on en avait déjà causé sur dA, je crois :O ), et pis la façon dont t'as trituré tout ça est super intéressante *___*
      Je vais les imprimer et les foutre sous le nez de mes collègues pour voir ce qu'ils en disent >:D

      Supprimer
    3. Moui, elle est plus à ca près ... x)

      Vraiment ? Hé ben. Je suis content que le message de le série fonctionne quand même avec certaines personnes.Si ca parle quand même à quelques personnes c'est le béaba !

      Vraiment ? Super idée ca Misté ! J'aimerais bien connaitre leurs avis ...

      Supprimer
  2. Moi aussi je veux une transfusion de bonne-humeur-arc-en-ciel-rainboob.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi t'as pigé le sens ;)
      Ne t'inquiètes pas, on a tous un Arc - en -ciel rainboob en nous !

      Supprimer
  3. Moi, si cela peut te rassurer, je n'y comprends pas forcément tout x)

    Et pourtant! Tu m'expliques alors bon ._., cela dit, j'adore les tronches que tu tires sur tes dessins, y'a pas à dire o/

    Et aussi, je veux qu'on fasse une grosse tâche noire au-dessus de ton bureau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais ? x)
      Tu sais, c'est peux être pas si mal que ça au final.

      Il faut qu'un tout p'tit peu le mystère, ex-ac-te-ment comme le mystère au chocolat.

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.