13 septembre 2012

N° 84

Stupeflip - La Menuiserie

Je rentre en Fac de musicologie.  Je vais morflé je le sens. 
J'ai un peu peur du coup de mettre le dessin entre paranthèse. C'est un peu contraignant d'avoir 2 passions quand même ...
Bref, du coup je me suis dis que je ne devais pas laisser tomber le dessin, car j'aimerais bien tenter quand même après ma licence en musicologie qui ne débouchera sur pas grand chose.
Je me suis donc acheté un carnet , un carnet spécial pour progresser et surtout ne pas lacher le dessin. Dans celui-ci  je compte faire 1 dessin par jour.  Qui ira du petit croquis en 5 minutes, ou de la petite aquarelle quand j'aurais le temps comme je l'ai fait là.
Voilà à quoi il ressemble :



Trop la classe. En plus j'essaye de bidouiller de plus en plus avec Photoshop 
( je suis nul a chier ! ) Donc aujourd'hui j'ai appris à faire les bords ronds d'une image ! Truc de ouf ! Hem ._.
Sinon le premier dessin du carnet est une petite aquarelle tiré d'un portrait de Tarmasz
( déguisé en Tank Girl ? ) la boss du Fanzine/ Webzine Monster Maloke dans lequel j'avais participé, et été recallé. HahHAh !

( Clic pour voir le dessin en + grand baby )


Et sinon, à la suite d'un post précédant, je suis en train de construire un boutique en ligne de vêtements avec les dessins du blog. Ca me rapportera rien, mais c'est cool. La boutique est accessible à cette adresse => http://goupilfactory.spreadshirt.fr/
Je peux proposer un truc pour ceux qui achèterons 1 t- shirt. ( lol, qui va acheter ça ? )
Envoyer moi un mail avec 3 photo de vous portant le T- Shirt dans la rue et vos cordonnées, et je vous enverrez un petit dessin par la poste. :) Bref, je reparlerais sûrement de la boutique dans les jours à venir et mettrais un lien permanent sur la colonne de gauche du blog d'ici peu.
See ya  !

    

4 commentaires :

  1. Y'a pas l'adresse de la boutiiiiiique :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Je remédie à ca tout de suite !

      Supprimer
    2. Youhou, thanks! La bannière rend sympa en tshirt.

      Supprimer
    3. Vraiment ? Je vais essayer d'en mettre un peu plus.
      J'ai rajouté des T- shirt Pokachou d'aillieurs, vu que je sais que tu l' aimes bien =)

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.