10 septembre 2012

N° 83

Serge Gainsbourg- Aux armes etc...
Plop mes Mirmidons !

Je reviens un peu avec mon projet de BD dont personne n'en à rien à foutre :)
Je me suis testé à quelques ambiances de la ville où va se dérouler l'histoire.
C'est un genre d'exercice que je n'ai pas du tout l'habitude de faire, et que j'aimerais d'ailleurs peaufiner.
C'est un peux mieux quand même une BD avec des décors hein ? XD

Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour un univers de BD.


                           

         

   



4 commentaires :

  1. Mais alors, j'approuve à fond. La dernière m'a scotchée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ? Wouah merci beaucoup ! C'est assez gratifiant vu que je fais jamais ce genre de chose. J'essayerais d'en refaire un peu plus une prochaine fois :)

      Supprimer
  2. A priori c'est cool. Ça me fait penser à un bouquin. Voire deux mais je suis pas sure.
    Par contre je me demande sur quoi donnent les grandes fenêtres de la maison. Une pièce immense ? Sinon, rien à dire. Et la dernière est effectivement superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      ET ... c'est pas faux ça. Je n'ai pas réfléchis où donnaient ces grandes fenêtres. je vais voir du coup pour faire quelques croquis de l'intérieur. Voir, remodifier la façade.

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.