22 septembre 2012

N° 86

Léo le Bug - Le pudding a l'arsenic

On a débattu et échanger nos techniques une partie de la soirée avec Sha Taigne sur comment scanner proprement ou corriger les couleurs via logiciels.  Du coup je pense que ça devrais aller un peu mieux a partir de maintenant. Elle m'as filer quelques tuyaux.  C'est vraiment la mort quand même. A quand le scanner magique qui scan exactement les bonnes couleurs et les bons contrastes ?

'fin bref, pour aujourd'hui, ce sera un dessin cochon. Librement inspiré de Muscarine, dont j'adore le travail. 

Si t'es majeur ou si t'as pas peur, clic sur le petit aperçu juste en bas pour voir le dessin.




12 commentaires :

  1. Secrétaire de LuXe23 septembre 2012 à 19:00

    Hey pourquoi le nom de l'image c'est "secrétaire de luxe" tiens?! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah je .. mais .. Qui êtes vous madame ?

      Supprimer
    2. Secrétaire de LuXe26 septembre 2012 à 22:09

      Oui bien sûr!

      Supprimer
  2. PS : Dans l’œil ça fait mal :o ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu sauras peut-être un jour :p, vu que tu m'as dit qu'on pouvait tomber amoureux de n'importe quelle personne, peut importe son sexe. Et moi je n'étais pas d'accord parce que pour faire un couple l'amour ne suffit pas, il faut aussi du désir. Enfin bref !

    RépondreSupprimer
  4. un admirateur qui te trouve tellement sex sur scène :P1 octobre 2012 à 21:25

    LE PUDDING A l'ARSENIC NOUS PERMET CE PRONOSTIC:
    CE SOIR SUR LES BORDS DU NIL QUE MANGERONS LES CROCODILES ?
    DEEES GAUUUU LOIIIIIIISSSSS
    DABADIBIDOUBADA
    HA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
      Je l'ai mis en dédicace pour toi celle là !

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.