7 septembre 2012

N° 82

Aujourd'hui jour nouveau où j'ai vaincu l'envie, que dis-je le désir ardent de latter mon scanner!
Les couleurs et lui ça fait 48, autant vous dire que c'n'est pas de la tarte quand on veut scanner les bonnes couleurs! 

Je rêverais d'un pc où il suffit de passer la feuille dans l'écran pour que ça se reproduise automatiquement...

Bref, bref, bref.

Pour en venir à l'actualité du jour, j'avais l'idée depuis quelques temps de faire un nouveau strip poka avec... un nouveau personnage
Bien sûr j'ai déjà eu Pokatin et l'émo, mais là... j'ai décidé de bafouer toute la lignée de Pikachu 

BWAHAHA!

Alors, reconnaissez-vous cette queue?
Oui, non? 


Bon on s'en tape! 
cliquez sur cette queue ça vous f'ra d'la lecture.



2 commentaires :

  1. Railchou y déchire sa mère !!!

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! Merci ! Je me suis bien éclaté à le dessiner.

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.