19 septembre 2012

N° 85


Chinese Man - Searching For The Space

Mauvaise nouvelle ! Le site Spreadshirt sur lequel je viens de créer ma Boutique de fringue en ligne,ont malheureusement supprimés mes T- short tiré de mes Strip " Pokachou" pour non respect de droits d'auteurs ... Alors que c'est moi l'auteur. J'espère régler cette affaire au plus vite.

Sinon, je vais balancer en passant quelques dessin issu de mon carnet que j'essaye de tenir le plus régulièrement possible. C'est des trucs libre, qu'on un peu rien à voir les uns avec les autres. J'espère pouvoir retravailler mon univers de mon projet BD prochainement. RoNdNonDuJU !

Bref, si t'as pas envie de lire, clic sur les dessins pour les agrandir !


 

   
 


6 commentaires :

  1. Peut-être qu'ils tolèrent pas l'allusion à pikachu... En tout cas c'est stupide... On a tout de même le droit de parodier, non?

    En attendant tes aquarelles envoient du steak! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est réglé. Il on bien vu que j'étais l'auteur et on remis tous ça dans l'ordre =)
      Très cordial d'ailleurs les gens du service après vente.

      Et merci pour ton compliment !

      Supprimer
  2. ... Dessine-moi un sécateur qui s'accouple avec une grappe de raisin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ben ma Secrétaire de luXe... Si ca c'est le premier jour de vendange, j'imagine même pas le dernier.

      Supprimer
  3. Yeaaah, super le blog, c'était un plaisir de voir tout tes dessins et lire des ptits bouts de vie, bonne continuation dans tout c'que tu entreprends, ;)
    Ps: j'ai bien aimé aussi les morceaux de zik que t'as partagé !

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! T'as parcourus tout le blog ? O .o
    Impressionnant ! Merci en tout cas pour tes encouragements ! Ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.