6 septembre 2012

N° 81

Ca m'as pris comme une envie de pisser.
J'ai fait un T- Shirt Pokachou.
C'est du fait maison, sur un T- Shirt Domyos de Décathlon et avec un " transfert textile " bas de gamme.
Je me suis fouaré car j'ai oublié de retirer le carton avant de passer un coup de fer à passer dessus.
Du coup je me suis battu, à décoller la colle chauffé entre  le carton et transfert.
Bref, au final, ça fait un résulta plutôt sympathique. 
Je vais essayer de voir si il y a des entreprises qui proposerais de faire mes t- shirt en une meilleur qualité mais pas trop chère pour ceux qui en veulent. Je proposerais bien un petit dessin de Pokachou (original ) pour ceux qui passeraient commande.

J'aimerais bien proposer aussi des T- Shirt de ma serie " Blacks Thoughts " aussi mais bon.
C'est un projet que j'ai en tout cas. Je ne sais pas si sa aboutira un jour, car je ne sais pas comment m'y prendre.
(vous avez des idées ?)


6 commentaires :

  1. Un de ces quatre il faudra que tu m'en fasses enfin un de t-shirt tout de même. Et attention, j'veux pas un vieux domyos qui pue, j'veux un débardeur!

    Va falloir bosser là-dessus monsieur, sinon je ne continuerai plus mes services de secrétaire de luXe pour ce blog! T'tention, j'suis sérieuse!

    RépondreSupprimer
  2. Un dessineux sur Facebook m'a conseillé et donné un lien internet pour créer sa boutique en ligne :)
    T-shirt/ Débardeur que tu voudras qualité professionnelle pour bientôt normalement =)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai fait des design sur spreadshirt, mais ça coûte quand même cher pour ce que c'est. L'avantage, c'est que tu peux choisir dans une grande gamme de produits, jusqu'au bavoir pour bébé. http://4lienwear.spreadshirt.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, c'est justement ce site qu'on m'as conseillé.
    Je suis en train de crer mes T- shirt. Je pense que je pourrais bientôt la mettre en ligne :)
    Merci pour toutes vos réponses.

    RépondreSupprimer
  5. OWI JE VEUX UN BAVOIR AVEC UN POKACHOU QUI FAIT DES GESTES PAS CATHOLIQUES

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.