13 août 2012

N° 78

Un  petit peu d'aquarelle. Ça faisait longtemps ...

je suis sur un petit projet en ce moment. Une petite BD avec des engins volants. J'ai quelques idées qui trottent. A voir si je vais tenir et pas lâcher l'affaire comme la plupart de mes projets BD ...
See ya !

(T'as toujours pas compris depuis le temps ? 
Clic pour agrandir bordel ! )



4 commentaires :

  1. Merci beaucoup !
    J'ai jeté un coup d'oeil à ton site! C'est plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ! Superbe, le dos est vraiment soigné je trouve le jeu d'ombre parfait : simple et sensuel. enfin comme d'hab rien a redire de negatif c'est impeccable et ca degage de l'emotion !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tout ces mot doux très chère Tine'

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.