8 août 2012

N° 77

Une nuit blanche et voilà le résultat, je crois que je n'ai jamais été aussi productif en fait... 

Les idées ont fusé si rapidement dans mon crâne que voilà, le blog fait déjà peau neuve! 
Et sérieusement, je sautille partout tellement ça me plaît (POU PIT POU PIT POU PIT!).

Pour vous faire un rapide topo des nouveautés que vous pouvez utiliser y'a:

-La newsletter pour recevoir dans votre boîte mail les nouveautés de mon blog (dans la colonne de droite)
-La chatbox utilisable par tous (dans la colonne de droite)
-Le petit "UP" qui permet de remonter d'en bas de la page à tout en haut (EN GIIIIIFEUH)
-Les boutons de partage sous les messages pour faire tout voir à vos amis! (sous l'article)

Donc, DONC mes petits mirmidons vous voilà servis en matière de nouveauté, il aura fallu un peu de temps pour que je comprenne quelles étaient les "vides" de mon blog et je pense avoir comblé ces vides. J'espère que cela vous plaît tout autant que moi, et surtout... SURTOUT! Admirez ce petit gif en bas à droite! Une écharpe dessinée par moi et animée par ma secrétaire de luxe adorée, c'est pas cool? Passez votre souris dessus vite vite vite! En plus y'a une seconde image O.O, sérieusement, ça déboîte non?!

En plus de tout cela, je n'ai pas terminé de vous gâter, voici les dessins de mes recherches pour la machine de la bannière et d'autres esquisses diverses en rapport avec la mise à jour de ce p'tit blog adoré.

(Comme d'hab', on clique sur les images pour les voir en plus grand!)

Donc on part de cette idée
 On fouille le net pour voir tout ça tout ça
 On assemble...
 Et pis ça donne ça normalement:
Bon voilà une bonne chose de faite!
Comme d'habitude, on remercie la secrétaire de luxe pour m'avoir retapé le code, jouer avec les gadgets etc, fait le fond du blog tout ça tout ça quoi x).
J'attends vos commentaires et impressions sur la nouvelle décor à présent!
Puis pour ceux qu'on la flemme pour les commentaires, maintenant y'a la chatbox sur la droite alors plus d'excuse, c'est gratuit!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.