19 août 2012

N° 79

Finalement j'ai toujours pas lâcher mon projet BD.
Ca me permet dessiner un peu autre chose que d'habitude.
Un des personnages central doit avoir une sorte de moto volante / futuriste.
Mais j'ai un peu du mal à faire ce qu'il me plais.
Vous auriez des conseils pour dessiner une  -Moto / engin / volant /ou pas au final - du futur ? 
En tout cas voilà quelques essaies, z'en pensez quoi ?

( Clic pour agrandir les vroumvroum )






Sinon, Sat' m'a fait un superbe dessin. Tellement bien que j'aurais pu le mettre en image d'en-tête pour le blog. 
( clic' sur son pseudo pour aller sur son blog )
( Clic pour voir plus grand )

Sûrement une illustration du personnage avec son engin pour la prochaine fois :)
Ou alors des recherches de décor si je suis motivated.


3 commentaires :

  1. Niaaaah moi je voudrais que tu continues ton projet moto du futur sur la piste de la sixième vroumette en partant du haut :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je suis d'accord, la sixième est trop cool!! :D
    Et je suis super contente que le dessin te plaise!! :3

    RépondreSupprimer
  3. Comment ne pas l'aimer Sat' ?

    La sixième vous dites?
    Je commence à me rendre un peu malade avec ce truc. J'arrive pas a ce que je veux niveau moto et personnages. . .

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.