7 août 2012

N° 76

Bonjour bonsoir bonne nuit et bon appétit à tous,

En cette soirée bien des nouveautés se préparent pour ce blog. 
Hé oui mes petits mirmidons, alors que vous passez vos vacances à bronzer (ou à rester enfermer dans le noir, derrière votre écran pour mes plus fidèles lecteurs) moi je bosse (traduction: je fais travailler au noir ma secrétaire de luxe, j'suis un vrai tyran).

- Une nouvelle imprimante-scanner-de-la-mort-qui-tue avec laquelle vous aurez de belles couleurs!

- Un magnifique bureau assorti de deux bibliothèque et un fauteuil pour bosser d'arrache pied sur mon blog en suant à grosses gouttes sur les feuilles de papier que je violente violemment. 

- Une secrétaire de luxe avec son pc portable-qui-cherche-ma-connexion-mousse

Et surtout, surtout:

Une nouvelle décoration
Y'aura des GIFEUUUUUUH des gifs des gifs!
BWAHAHAHA!!!
*Roule partout*
Aheum.
Ma secrétaire et moi bossons jour et nuit, nourris à la confiture et aux anti-allergiques pour vous fournir ces nouvelles choses avant la fin des vacances.

Par la suite, une petite idée est en train de germer dans mon cerveau, je verrai ce que j'en ferai d'ici le prochain post ou la prochaine mise à jour du blog.

Sur ce, soyez attentifs à la prochaine mise à jour!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.