4 août 2012

N° 75

Bien le bonjour mes Mirmidons  ! 
( enfin, ceux qu'il en restent et qui ne bronzent pas sur les plages du sud )
Je vous propose encore un petit fond d'écran, mais cette fois- ci de notre ami Pokachou.
Comme je suis une feignasse je copie/colle exactement le même texte que le post précédent ^_^
Le lien qui suit vous donnera accès à un dossier dans lequel se trouve le fond d'écran sous différentes résolutions pour la plupart des écrans.
(à vous de voir lequel correspond le mieux à votre PC, c'est pas cool ça ?)

Et au pire, une image en taille géante est fourrée dans le dossier que vous pouvez adapter sur mesure a votre écran.
Voilà le fond d'écran que vous allez télécharger en petite taille :

(cliquez pour voir plus grand )

Si le fond d'écran vous plaît, voici le dossier contenant les différentes tailles à télécharger via ce lien:

(cliquez ! )

Sinon, j'ai reçu un dessin par la poste de mon ami blogueuse 
Misté / Intulite / Plx (au choix )
(clique sur son pseudo pour voir son site, juste au dessus )
Elle m'a fait son personnage chevauchant un monstre de ma série " Black Thoughts"
Je suis fan ! Merci maitresse !
( clic pour voir son dessin )

Bref, sinon, si vous avez d'autre idées de fond d'écran, je suis preneur ! Direction les commentaires !
Article corrigé en cachette par la secrétaire.

3 commentaires :

  1. Hop, c'est mon nouveau fond d'écran :3
    Chais pas, celui là me fait bien marrer. Du coup je pouffe de rire quand je ferme les fenêtres et que je vois le bureau. (Je suis neuneu, je sais.) Good job!

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait que le renard ou de Misté rencontre Poka. Ca pourraît être feun.

    RépondreSupprimer
  3. Sat =>
    Haha x) Fait gaffe à toi, maintenant que tu l'as laissé rentré dans ton PC il va foutre un sacrée bordel ._.
    Content de savoir que quelqu'un utilise ce fond d'écran en tout cas.

    Et ouais tiens, pourquoi pas faire une petite colab' avec Misté O .o
    Faudra que je lui propose

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.