23 juillet 2012

N° 74

Aujourd'hui mes amis, est un jour nouveau!

Je viens atteindre vos pc, les coloniser, que dis-je, les enrôler dans mon armée.
Le lien qui suit vous donnera accès à un dossier (que je me suis fait chier à faire, t'tention.) dans lequel se trouve un fond d'écran sous différentes résolutions pour la plupart des écrans.
(à vous de voir lequel correspond le mieux à vot' pc, c'est pas cool ça?)

Et au pire, une image en taille géante que vous pouvez adapter aussi, pour les plus pointilleux.

Maintenant place à la surprise, voici ce que vous allez télécharger :
(cliquer pour voir plus grand)



Si le fond d'écran vous plaît, voici le dossier contenant les différentes tailles à télécharger via ce lien:
(cliquez !)

Wallaaaapapereuh <

Emballé c'est pesé, c'est pas beau ça?

2 commentaires :

  1. Sympa ! , c'est téléchargé et installé !
    Maintenant mon écran alterne entre ce dessin et BTH ! Sisii ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit LouLou mon chou =>
    Haha, c'est plutôt rare que tu laisses des coms toi x)
    Merci en tout cas, je suis content de savoir que je ne l'ai pas fait pour rien :')

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.