20 juillet 2012

N° 73

Un truc qui t' fracasse la tête à base de caisse claire qui claque !

Bref, j'ai eu mon Bac avec mention. Assez bien. Ca fait plaisir vu que l'année dernière j'avais foiré ma terminale lamentablement.
Bref, encore un petit strip de Black Thoughts ! Hé ouais ! Je vous promets, je vais me calmer et m'arrêter un jour x)
Mais bon, je ne sais pas pourquoi je suis plutôt inspiré là-dessus en ce moment.

Bref, comme d'hab'

CLIC SUR L ' IMAGE POUR LIRE LA BD !

Merci à ma secrétaire de luxe d'amour de bosser sur les codes informatiques du Blog, et avoir réussi à me caler ma tâche d'encre sous la date !


3 commentaires :

  1. Il est vraiment cool celui-là! :D

    RépondreSupprimer
  2. Noooon mais VA FALLOIR SE CALMER LÀ! À chaque fois que t'en dessine un nouveau, il déglingue encore carrément plus que les précédents! *___*
    La fin est énorme! XD (et graphiquement ça déboite)

    Mais L'ÉCHARPE! ;A; ELLE S'EST SACRIFIÉE! ÉCHAAAARRRRPPPEEEE!!! (au passage, je trouve géniale la façon dont tu la représente juste par quatre traits de couleur, mais on voit quand même que c'est une écharpe. ÇA DÉBOITE J'TE DIS. )

    RépondreSupprimer
  3. Sat' => Merci beaucoup

    Misté => XD Merci beaucoup, ton commentaire m'a fait bien rire. Ca me touche un tel entousiasme =')

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.