28 juin 2012

N° 72

Enfin fini le bac, les révisions, et tout ce qui s'en suis qui m'ont pas vraiment donné envie de dessiner pendant 2 mois.
Mais je suis de retour ! Et ça fait un bien fou ! 
J'espère ne pas passer au rattrapage, j'ai déjà donné l'année dernière.
Ca me foutrais vraiment les boules. 'fin bref, en attendant voilà un autre strip de "Black Thoughts "


CLIC SUR L'IMAGE POUR LIRE LE STRIP !

3 commentaires :

  1. L'écharpe est vivaaaaaaaa-BLAM-

    J'ai hâte de lire le prochain, comme à chacun des Black Thoughts que tu postes :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'adore l'écharpe "sauveuse" X'D
    Et les tronches en mode psycho! c'est super cool et vivant! *__*

    RépondreSupprimer
  3. Sat =>
    Merci ;) Ca tombe bien, j'ai pas mals d'idées qui bouillonnent pour cette " série" en ce moment.

    Misté =>
    Merci beaucoup. C'est vrai que je me suis bien amusé à dessiner le mode "psycho" comme tu dis.

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.