3 mai 2012

N° 70

P'tit des seins pour la route
HAHAHAHHAHA...Hem ._ .
En attendant sûrement un strip de poka pour le prochain post.


Clic moi sur les nibards pour agrandir le dessin !

10 commentaires :

  1. yo ma poulette premier com depuis un sacré baille !!
    et que de travail !!! putain trop de dessins stylé j'kiffe !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ToujoursUnPseudoDifférent13 mai 2012 à 23:10

    Jeune homme, je suis une de tes connaissances.
    Pour ceux qui aiment le groupe, ne pas aimer ton dessin serait scandaleux.
    Tu dis merci à nous, tes mirmidons qui commentons. Mais c'est à nous de te dire merci car autant tu peux t'évader en les dessinant mais nous, on peut s'évader en les regardant, en les observant, en les admirant.
    Non, je n'exagère pas. Je l'affirme. Je sais, c'est une certitude, tu as ton nom à avoir dans le monde du dessin.

    Boult sur Suippe powaaa. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Sophie => Merci beaucoup ! C'est par ce que leur musique qui est sexy !

    Sat => Merci, content que ca te plaises :)

    Psykoz => Tu m'étonnes mon grand ! Ca fait toujours plaiz' un de tes coms ! T'es vraiment le rois, il sont tous complément barrés x) . Merci beaucoup pour le compliment, j'espère que tu repasseras bientôt. =)

    ToujoursunPseudoDifférent => YEAR ! C'est un super beau com que tu me fait là. Franchement ca me fait chaud au coeur. C'est grâce à ca que je continue de mettre mes dessin en ligne et même que je continu a dessiner. Merci beaucoup.
    BOULT SUR SUIPEEEEEE YEARRRRRRRR ! BETTERAVES POWERR !

    RépondreSupprimer
  4. Le Grand Mirmidon ^0^18 mai 2012 à 13:53

    Yeah ! bien sexy tout ça ;) en plus les guns... En résumé je ne peux qu'aimer ce dessins (des seins ? Oo) =)

    RépondreSupprimer
  5. Wouah j'ai fait un p'tit tour et j'suis juste trop fan de ton style =O
    Pour la peine je te suis même sur fb ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Haha :) Merci bien ! Je vais aller faire un tour chez toi aussi !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.