16 mai 2012

N° 71

Black Thoughts
Monstre
>Clic sur l'image pour lire l'histoire en entier <





4 commentaires :

  1. Aaahgldsxtf je crève dans ma bave tellement ce strip est tout aussi cool que les précédents, avec un côté psychopathe en plus *u* (Mon dieuw, elles ont des pelles maintenant, ces saletés?! )
    La dernière case est particulièrement chouette |'D

    (il est sympa ton design de blog plein de taches! )

    RépondreSupprimer
  2. Le Grand Mirmidon18 mai 2012 à 13:50

    Mwahaha j'adore le côté psychopathe de la dernière :D

    RépondreSupprimer
  3. Wow, c'est vraiment jolie tout ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Misté =>
    Hann maitresse ! Merci pour ce petit com's, ca fait plaisir ! Et ouais, elle on des pelles les vilaines ! Et pour la dernière case ... je pense que le prochain qui va venir va te plaire particulièrement x) !

    Mon Mirmidon D'amour =>
    Merci beaucoup ! J'aime dessiner du psychotique !

    Noé =>
    Merci beaucoup monsieur !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.