1 avril 2012

N° 68

Et voilà la petite mise à jour constituée d' un p'tit dessin et des extraits de mon carnet avec un beau dessin d'@lien et de Mr Georges  dedans . @lien qui à dessiné d'après une de mes demande et Mr Goeorges qui a fait un superbe croquis... au stylo bleu, et qui donc passe très très mal au scanner.
Andouille va ._.

Et à l 'initiative de ma camarade blogueuse Intulite, je participe à l'opération Blog zéro carbone.
En gros, le site propose de planter un arbre pour compenser les émissions de carbone d'un blog, en échange d'une petite explication et d'un beau badge.
>Clic ici pour en savoir plus<

Clic sur les images pour les agrandir !




7 commentaires :

  1. Mon dieu comment tu as du galérer a faire tous les point noirs à gauche de la tête :O
    travail de fou ! mais rendu extraordinaire !

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d'accord. :D et le tout dernier dessin de ton carnet envoie des bûches!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux !
    mais, comme je l'avais expliqué au post d'avant, l'effets "petits points" est en fait produit par un soufflet, qui projette des petites goutes d'encre de feutres. Je n'ai donc pas fait tout des petits points à la main avec un stylo .

    ET Sat', le dernier dessin est tiré d'un comic, Transmopolitain que j'ai découvert à la médiathèque. Je te le conseil, c'est une BD qui envoie vraiment du bois ! Je suis devenu un très grand fan.

    RépondreSupprimer
  4. Woaw ! Je suis vraiment fan de tes travaux ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Noé, j'espère que tu repasseras !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la premiére illustration, beau boulot, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toi aussi ! J'espère te revoir ici bientôt !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.