18 avril 2012

N° 69

Allez hop, une nouvelle tournée de dessins du carnet, car ça va commencer à faire pas mal de pages.
Clique sur la petite bande de dessins mon enfant ! *SbAF *

6 commentaires :

  1. L...l...là-haut ?!
    J'ai vraiment aimé ce film !

    RépondreSupprimer
  2. Quitte à faire un dieu aztèque en tatouage, au moins fait-en un qui existe. Si tu veux de la doc, j'ai genre trois ou quatre bouquins sur le sujet :)

    RépondreSupprimer
  3. Noé => Ouaip, j'ai essayer de garder ce style pour les autres dessins de la page justement ^^ C'est vrai que ce film m'avait bien plus aussi.

    @lien => Je fais ce que je veux et je t'encule !
    Nan, plus sérieusement, j'y connais absolument rien , c'était juste pour me tester aux motifs. C'est d'inspiration libre tirés de deux trois mix d'images google bases qualité affichés sur mon portable pendant les cours. Mais si tu peux me passer de la doc le dessus, ce serait très sympathique de ta part.

    RépondreSupprimer
  4. tines, un site qui répertorie les dieux aztèques <3
    http://www.mexicolore.co.uk/index.php?one=azt&two=god

    Un site d'une expo
    http://www.artdaily.com/index.asp?int_sec=210&p=0&id=438&fid=0

    Une liste des dieux (à gauche sur le site)
    http://mythologica.fr/maya/rel01.htm

    Ps: je t'encule joyeusement en retour.

    RépondreSupprimer
  5. ToujoursUnPseudoDifférent13 mai 2012 à 23:18

    "J'ai une grosse bite !" - c'est exactement ce que j'ai en tête, à chaque moment, même là je le pense, tout le temps... Tout le temps....



    Hmpf !



    Je dis n'importe quoi ! C'est honteux !
    Pour m'attarder plus sérieusement, j'aime beaucoup tes idées de dessin sur les motifs des Aztèques ! J'aime beaucoup.
    Egalement le coup de crayon des dessins tout en haut, les deux premiers en haut ainsi que le deuxième sur la gauche en partant du haut.

    Retenons que notre cher président aime la bite !
    Et bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer
  6. @lien => Hann ! Merci beaucoup ! Je vais pouvoir combler mon ignorance avec ça. Merci. Enculons nous ! =D *SBaf *

    ToujoursunPseudoDifférent => xD ! Quand j'ai fait ce collage, il n'étais pas président. Alors maintenant qu'il l'est, je te dit pas comment il doit ce sentir puissant ... ! Merci pour ce gros com'

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.