12 mars 2012

N° 66

Un nouveau Strip de Poka fait un peu sur un coup de tête après une mésaventure avec la SNCF.
D'un coté c'est un peu le principe des Strips de Poka, des coups de têtes.
Comme d'hab, merci à ma secrétaire de luxe pour les corrections d'orthographe.

Clic sur la petite bulle pour lire le strip !


10 commentaires :

  1. Le Grand Mirmidon (pas si grand que ça :p )13 mars 2012 à 22:02

    Ah content de te revoir Poka !!! C'est une bonne idée pour se passer les nerfs sur la SNCF que de dessiner...faudrait faire breveter !! atelier dessin sur toute les gares yeahaaaa ^0^

    RépondreSupprimer
  2. Sa Majesté Le Grand Mirmidon14 mars 2012 à 22:12

    Ouip j'entends par là que dessiner est un excellent moyen pour se passer les nerfs sur la SNCF ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sat' => Merci beaucoup, bien que celui la je le trouve plus légé que d'habitude x)

    Grand Mirmidon => Han ok, j'avais rien compris avec ton premier message x) ! Merci d'être passé !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joué de faire rire les gens sur le quotidien, j'aime bien cet humour là ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et félicitation pour le blog en général, c'est facile de naviguer dessus, et il est assez esthétique !

    RépondreSupprimer
  6. Sophie => Merci beaucoup, c'est un peu le but de Pokachou. Je pète un câble et dessine
    ca généralement très vite. Ca se ressens dans le perso', impulsif colérique.
    Et merci beaucoup, étant pas doué en webmastering j'ai opté pour un truc simpliste x)

    RépondreSupprimer
  7. lien mort ma poulette :)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.