22 mars 2012

N° 67


Hep, ceci est un Article quelque peu spécial.
J'ai proposé aux lecteurs de suivre et de donner leurs avis sur l'évolution d'un dessin.
Voilà donc les résultats de cet échange.
____________________________________

Repassez dans 2-3 jours, je pense faire évoluer ce petit truc gribouillé au pintel =)

Clic sur les images pour l'agrandir !



Et voilà l'image promise, qui a quelque peu évolué.
Oui désolé c'est pas grand chose ._.
Mais j'ai trouvé une poire à feutre. 
C'est une sorte de poire qui propulse de l'air sur la pointe d'un feutre, effectuants les éclaboussures que vous retrouvez dans le fond de l'image.
Ca m'éclate =D




Dernière phase de l'image, une petite incrustation avec une photo pour mon bras. Je vais proposer ça comme projet pour mon cours d'art plastique. Je rajouterai directement des touches colorées sur l'image que voici après impression :





9 commentaires :

  1. Un dessin d'émotion, et non plus de l'humour, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Grand Mirmidon23 mars 2012 à 13:42

    Oui, un style différent mais la classe °O°

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme les feutres Blopens qu'on a tous eu enfant !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup vous trois, et c 'est exactement çà, sauf que cette fois ci la poire permet d'utiliser n'importe quel feutre =)

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qui s'appelle un putain de coup de couteau derrière la gorge ! il a l'esprit sanguinaire l'artiste ^^
    le travail émoglobien est saisissant, je ne crois pas encore avoir vu l'oeuvre d'autant de patience !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, mais comme expliqué dans l'article, les points son effectués grâce à un soufflet ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Surtout le premier dessin d'après moi ;)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.