3 mars 2012

N° 65


Poulpynator à tous mes amis !

Après un petit tour à Paris où j'ai pu passer quelques jours auprès de Sveg, Kéké (c'est parti pour un tour en agglomération), Georges, Gaby,  @lien, Pierre,  Météore (paidaiii). 

Le plein de matériel à dessin a été refait =D
J'ai pu ainsi faire mumuse dans le train du retour et ma très chère secrétaire m'a donné cette maGnifique idée O_O
Sans elle je ne serais rien du tout en ce jour .

Enfin voilà, pour vous récompenser de votre fidélité, voici le chapeau poulpe, nouvelle tendance !


Clic clic pour voir en plus grand -

10 commentaires :

  1. Haha, comment tu gères l'aquarelle, spèce de p'tit paidai.
    Au fait, la fin de soirée étant floue pour moi : Je te l'avais fait finalement, cette pute ?

    RépondreSupprimer
  2. Lol au commentaire du dessus.

    Très très bon dessin. Ton poulpe a l'air visqueux à souhait.
    C'était super cool de te rencontrer au fait, faudrait qu'on remette ça.

    RépondreSupprimer
  3. Ptaing, il est surclasse ce chapeau!! ... Mon bonnet lapin va croire que je vais le tromper, maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Météore => Oui le dessin a été fait avant que tu nous abandonnes lâchement! Sinon, faudra qu'on se refasse le jeu du schtroumpf!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, tant mieux. Enfin ou pas, je suis incapable de me souvenir de ce que j'ai dessiné, j'ai peur du résultat.
    Mais carrément, revenez vite qu'on s'envoie un schtroumpf, et sérieusement cette fois.

    RépondreSupprimer
  6. Météore => Oui... et le résultat est ... MA GNI FI QUE ! Je te scannerais ca si tu veux.
    On nous a proposer de revenir pour la japon expo'. On espère que ca se ferra pour
    qu'on re-stroumppf tous ensembles !

    @lien => Merci beaucoup. Il est vrai que je me lâche de plus en plus à l'aquarelle. Ce fait
    longtemps que j'en avais pas fait en plus. J'aime ça °w°

    RépondreSupprimer
  7. Oulah, magnifique en quel sens ? Enfin je suppose qu'à son échelle, une merde peut être belle dans sa beauté de merde. Hem. Je m'égare, et je sers à rien aussi. Mais je veux bien un scan, pour voir l’hécatombe !

    Et oui, si je suis sur paris pendant la Japan Expo, on se fait un schtroumpf monstrueux. Obligé. JE VOUS ATTENDS DE PIED FERME.

    RépondreSupprimer
  8. xD Je te scan ça.
    Je te le met sur face book.

    Et y a pas de soucis, apparentent ça a l'air bien partit pour qu'on revienne pour la japex !
    SCHTROUMPF !

    RépondreSupprimer
  9. Le Grand Mirmidon ^0^13 mars 2012 à 21:56

    Wahouuuuu sexe le poulpos !! mais ne rions pas trop vite, un jour les poulpes régneront sur le monde mwahahaaha

    RépondreSupprimer
  10. Grand Mirmidon => La preuve, ils sont déjà en train de nous susurer le cerveau !
    Merci d'être passé =)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.