21 février 2012

N° 64

Un petit croquis en vitesse en attendant des trucs plus sérieux-
Comme d'hab, clic sur l'image pour l'agrandir et avoir une pure qualité de ouf de sa maman la péripapépipute !


4 commentaires :

  1. i'm sexy and i know it !! ponka ponka ponktuation !!!4 mars 2012 à 12:49

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    GRAVE STYLE tu veut ps dessiner sur mon cul ca serais un honneur pour moi :P oh mon dieu ton joli p'tit crayon sur mon cul !!!!!!
    sinon j'veut trop le voir en colorisé et tout ca peut être trop cosmique :)

    RépondreSupprimer
  2. XDDDDDDDDDD
    T'es mon meilleur commentateur mon grand.
    ils me ferons toujours autant rire.
    Merci d'être passé x)

    RépondreSupprimer
  3. Le Grand Mirmidon, roi de l'île aux patates13 mars 2012 à 21:52

    Hey ! je plussoie !! Grave style celui-là mon goupilounet :) Toujours aussi classes tes dessins ! Yeah =)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.