8 février 2012

N° 63

N' CHAAA !
Voilà un FAN ART de l'énormissime manga Dr Slump d' Akira Toriyama. Cette série que je vous conseille est antérieure à son oeuvre plus célèbre, Dragon Ball.
J'ai galèré mais je l'ai enfin fini. Et j'en suis moyennement content au final. Bref, à vous de me dire ce que vous en pensez. En primes quelques esquisses préparatoires du dessin (>clic ici<  - >Et clic là< ) et quelques pages de mon carnet.
 A bientôt !

Comme d'hab', on clique sur les petites images pour voir les beaux dessin en grands !
Et on reclic desus pour les agrandir encore une fois quand ils sont ouvert dans une nouvelle page.


4 commentaires :

  1. Le Grand Mirmidon9 février 2012 à 10:37

    Ha ! Trop la classe le fan art Slump mon goupil :)

    RépondreSupprimer
  2. poupipoupoumchakachakapoumpoum ding !!16 février 2012 à 22:12

    oï bien stylé tes nouveaux dessins j'kiffe le fan art (surtout quand on a vu la bécanne sans rien ^^)
    continue comme ca et dsl j'ai pas pris le temps de commenter avant (j'ai faillie a ma mission de casi toujours first :'( )
    que la paix régne sur votre monde humain !

    RépondreSupprimer
  3. il est stylé ton fan art, et plutot bien réussi je trouve! seul point peut-être juste un peu moi bien, c'est la couleur au niveau des yeux
    mais, sinon,; j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Le Grand Mirmidon -> Merci mon grand !

    poupipoupoumchakarAaAHc'estquoicepseudo? -> Merci à toi ! C'est que je suis déçus par ton taf en ce moment ! Ca sera difficile de garder la paix humaine si tu faillis comme ça...
    Et merci, ton com' sur la photo du dessin en préparation ma bien fait rire =)

    Simon - Les Corps Beaux -> Merci beaucoup l'ami ! La couleur des yeux, c'est vrai que ce fut folklorique. Tellement petit que j'ai du faire couler une goute sur l'oeil et l'assécher avec du PQ pour éviter le gros pâté. Bref, voilà le résultat ...

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.