14 décembre 2011

N° 61

Plop mes Mirmidons ! Me voilà de retour après une panne de scanner. Moi qui m'était lancé pour publier régulièrement, cette panne a mis un bon coup dans la geulle de la régularité x) Enfin bref, voilà un petit extrait de Carnet de croquis, et une petite illustration pour une pochette de CD pour le groupe de musique d'un de mes ami. 



Je vous prépare un petit truc spécial pour la prochaine fois, que je n'est pas trop l'habitude de faire, ça parlera aux personnes qui ont des lectures quelques peu douteuses  ;)
N'oublier pas de suivre les news via Fassebook ( clic )
- see yaa

2 commentaires :

  1. charlie un ami qui ne te veut pas que du bien :)15 décembre 2011 à 01:24

    preum's !!!!!
    the red pamplemoouuuuuuuuuuuuuussssssseeeeeuuuuuuh !!!!!!!
    sinon j'aime bien tes croquis :)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.