23 décembre 2011

N° 62

Plop mes Mirmidons !
Désolé, je n'ai pas ce que je vous est promis le dernier coup. Il faut dire que j'ai eu une idée spécial pour un dessin de Noel, alors je me suis concentré la dessus pour la poster a temps. Je crois que je n'est jamais été aussi vite même, 1 journée pour un strip ! (bon d'accord il est torché, mais bon.. )
Bref, voilà un Strip de Pokachou, plus quelques dessins de mes camarades blogeurs  réalisé lors d'une petite IRL ( Je met que les blogs de ceux dont j'ai eu un dessins, dsl pour les autre :p ). Je vous laisse découvrir tout ça. A plus !

-CLIC SUR L' IMAGE POUR VOIR LE STRIP-




Dessin de moi pour Sveg
Et là des dessin de mes copaing pour moi :D
                                             Sat'                                           Sérune
                 Sveg             

7 commentaires :

  1. (PS: c'est marrant, on dirait que mon dessin a été fait à l'ordi... X) )

    RépondreSupprimer
  2. Cher père Lamelle,
    Cette année j'ai été sage, et pourtant tout le monde a été vache avec moi. C'est pourquoi cette année, je te demande un peu d'aide pour me venger.
    saturday

    RépondreSupprimer
  3. Psykoz noëlique :)24 décembre 2011 à 19:22

    tu me présente le père pucelle j'aimerai bien me joindre a sa cause :)
    sans déconné t'es partis loin sur c'coup la !!! ^^
    enfin bonne fête de fin d'année lapin !!!

    RépondreSupprimer
  4. super strip!!!!!! j'aime le délire!!!!!!! :p

    RépondreSupprimer
  5. Sat' => ( haha , c'est l'effet feutres magique ça ! Un jour nous aussi on aura un bon magasin avec du bon matos a Reims ._. )
    xD ! Et ne t'inquiète pas, Pokachou se fera un plaisir de pourir la vie de tes camarades.

    Psychoz => Bonne fêtes à toi aussi ! Encore merci, t'es le seul qui suis le blog depuis ces débuts !

    Simon => Merci beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  6. Celui avec pikatchu est mortel ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Merci Beaucoup, j'espère te revoir sur mon blog !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.