3 novembre 2011

N° 58

N'chaaaaa !

Comme expliquer sur le commentaire du dernier post, je compte changer la direction de ce blog.
En effet, jusque là, seulement des " réalisations finies " étaient postés.
Seulement, cela mettais parfois vraiment du temps a arriver, ok tout le temps.
De plus, le fait de faire des truc chiadé seulement de temps en temps ne me fessais pas vraiment progresser au niveau dessin, ce n'est pas de l'effort constant.
Voilà pourquoi à partir de maintenant, je vais mettre ici un peu de tout, des croquis, des bouts de carnets, ect. 
Je vais m'efforcer de produire plus régulièrement pour progresser efficacement.
Cela ne m'empêchera pas de continuer à dessiner des choses plus chiadés, finies cependant.
Voilà ce qui explique l'onglet Portfolio qui a vu le jour récemment.
J'essayerais d'y mettre les "réalisation finies" pour me consacrés ici aux news, croquis, etc.
Faire de ce lieu un foutoir graphique.

Voilà donc quelques petit trucs -
le reste seras sûrement beaucoup plus fouillé, et croqué.
j'espère que cela va vous plaire, bonne soirée.


CLIC- CLIC

7 commentaires :

  1. J'AI UN PIEDS J'AI DEUX PIEDS QUI VOUDRAIS BIEN S'ENVOLER !!!!4 novembre 2011 à 18:39

    woh c'est un recors déjà du news ? !!!! dit ça représente quoi le troisième dessins c'est un peu strange XD
    enfin bon tout ça pour dire ça va faire plaise si tu up plus souvent
    MERCI de la part de yes fans aguéri ^^

    RépondreSupprimer
  2. Misté l'aptéryx7 novembre 2011 à 22:35

    YEAH, T'AS POSTÉ! (et moi je passe trois plombes après!)

    Owéééé, des ptits "doodles"! *u*
    J'adore le décors rougeâtre du bas, c'est exactement le genre de labo/complexe/base secrète qui me fait triper à regarder! XD
    Et le dessin où t'as une "crise" est bien coule aussi.
    Et le dessin de l'article précédent également, tant qu'on y est. Tes espèces d'ombres tournoyantes sont tellement classeeeeshzpqgfx.

    RépondreSupprimer
  3. Sir Psycho = un peu strange ? je vois pas pourquoi xD. Merci, j'aime toujours autant tes coms'

    Misté =Merci mon petit paté croute ! Sa fait plaisir. Mais je suis loin d'avoir ta classe

    RépondreSupprimer
  4. Ooow "petit pâté croute", j'adore X'D
    Mais on s'en fiche, de une j'ai pas la classe, c'est des mensonges, et de deux on n'a pas à comparer.

    DONC.
    TES OMBRES SONT CLASSES.
    j'ai dit.
    *paw*

    RépondreSupprimer
  5. T'as des idées plutôt chouettes, j'aime bien les couleurs de l'illu en bas à gauche !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.