13 novembre 2011

N° 59

N'cha !
Voilà le post du dimanche. Comment ca du dimanche ?
Depuis quand tu postes régulièrement toi ?!? -hem ._.-

  

Passer voir les commentaires, y a toujours des petits trucs intéressant en bonus.
Clic me



12 commentaires :

  1. Clic me

    Voilà voilà, j'essayerais de poster tout les dimanche a partir de maintenant.
    J'ai un Strip de Poka sur le feu aussi, après à voir, je le posterais peut être avant dimanche prochain si vous êtes sages.

    RépondreSupprimer
  2. Laura Pouillot ♥13 novembre 2011 à 22:41

    Vivement les post avec Pokachou qui se tape la discut' avec Pikachu et qu'ils commencent à s'embrouiller jusqu'à ce que... Pokachou défonce son portable avec une vue plutôt pas mal :D

    RépondreSupprimer
  3. Laura Pouillot ♥13 novembre 2011 à 22:41

    les posts *

    RépondreSupprimer
  4. You Spin Me Right Round Baby Right Round~13 novembre 2011 à 22:44

    Bon gamin il a compris ce qu'était la régularité pour un blog =D
    Maintenant reste plus qu'à espérer que ça continue ainsi~ n'est-ce pas?

    Oh, un épisode de sms nocturne, étrange étrange ._.

    Mais si tu insistes je continues à t'inspirer =D *sort*

    RépondreSupprimer
  5. LA cucaracha la cucaracha porque tambien y'en aura !!!!14 novembre 2011 à 19:02

    Han j'sui dég' j'suis opas preums :/
    woh encore un record battu de temps entre deux publi !!!!!
    srx ca fait toujours autant tripper tes strip et mon dieu quel plaisir de voir un Mr Cul !!!!

    RépondreSupprimer
  6. LP => Nan mais j'hallucine, tu fais de l'usurpation d'identité et en plus tu
    spoil le strip de Poka qui va arrivé. Plus jamais je laisse traîner
    mes dessins sur mon bureau moi x)

    YSMRBRR => * woh, raccourcis ca deviens un pseudo imprononçable x). *
    Ca va continuer ainsi ne t'inquiètes pas !
    Et c'est vrai que, je crois que tu détiens le records de
    private joke sur ce Blog. On se demande pourquoi...

    Sir Cucaracha => T'as vu ça, je t'en bouche un coins sur ce coup =D
    Et oui tu m'étonnes, ca va faire un moment qu'on ne
    l'avais plus vu lui ! Faudrait peut être que je lui donne
    un rôle plus important

    RépondreSupprimer
  7. Laura Pouillot ♥15 novembre 2011 à 19:30

    Faux ! Voyons, mon B3yei'B3yei' ! Mais la plupart des gens regardent ton blog et ne lisent pas les commentaireuhs... Et ils n'ont pas vu les images encore, donc ça les fait attendre donc ils stressent car ils peuvent plus attendre ! Tu vois mon raisonnement ? Je suis très très forte ♥ ! Grâce à moi, les gens ont encore plus envie de voir les prochains strips ! Et c'est Kàd'oôöO0 ♥♥ gR'eau L'eauve de toua ! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Laura Pouillot ♥15 novembre 2011 à 19:31

    (sinon pour M. Cul je suis totalement d'accord, il est énorme ♥)

    RépondreSupprimer
  9. LP => Mwhahaha x) l'usurpation d'identité aurait pu être crédible sans se dernier commentaire !

    RépondreSupprimer
  10. GOUPIL A POIL!

    ...

    Ok je sors.

    Ton dessin de la maison est SUPERBE!!

    RépondreSupprimer
  11. SI TU CONTINUE A PAS PUBLIER REGULIEREMENT J'DEVIENS FOOUUUUUUUUUU !!!!21 novembre 2011 à 21:17

    oh la fin de la régularité ? ^^
    ca m'aurait étonné ^^

    RépondreSupprimer
  12. Sat' => XD merci, ca fait plaiz'

    STCPAPRJDF => Toi, chut x)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.