23 novembre 2011

N° 60

CLIC MOI SUR C ' T ' IMAGE !

3 commentaires :

  1. Quoi ? Non non, je ne suis pas en retard. C'est une illusion d'optique.
    Bref, voilà un petit Strip de Poka que j'ai trainé a finir. C'est donc normal si c'est daté de septembre ^^"

    Je vous laisse avec quelques Story Board
    Clic me

    Clic me

    Le Strip a été ajouté au Portfolio !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un petit lapin blanc qui sort le soir avec son PC pour se mater le film de One Piece n°10 :D23 novembre 2011 à 13:36

    Oh yeahhhhh ! Je l'ai vu en avant-première et... Il donne, vraiment, il envoie du bois :-D

    RépondreSupprimer
  3. T'as un frère goupil ?

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.