9 octobre 2011

N° 57

- clic clic -

11 commentaires :

  1. Plop, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai pas mal bidouillé ces derniers temps sûr le blog. Notamment dans les onglets =)
    Je remercie Choup' pour m'avoir bien aidée dans cette tâche d'ailleurs.

    Bref, pourquoi ce petit port Folio ? Pour retrouver plus facilement les trucs "aboutis" que j'ai pu faire. Je compte me lâcher un peu plus dans la partie blog, et lâcher plus souvent des crayonnés, des ptit bout de truc, choses dessiner a l'arrache ou dans le lit en pleine nuit. Bref, ca va devenir une petite boite à bordel. Ca me donneras beaucoup plus de libertés, et vous beaucoup plus de mise à jour. Que demande le peuple =D ?

    Je continuerais bien sûr de faire des dessins ''aboutis",que je posterais dans la partie normale et que j'essayerais de les répertoriés directement dans l'onglet Portfolio. =)

    J'espère que ca va fonctionner, bonne soirée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. St paul de la nuque décalfeutré skizophrène à ses heures :)9 octobre 2011 à 19:17

    YOYO L'ASTICOT !!!!!
    y'a un question que j'me pose . . .
    POURQUOI TANT DE NOIRCEURE !!!!!!! LA VIE C'EST COOOOL LES OISEAUX SONT ROSE L'HERBE EST BLEU LES MURS SONT VIOLET !!!!!! MAIS FUCK A LA FIN !!!!!

    Sinon a part ca j'pense que tu devrait commencer a te cleaner les noreilles :)

    RépondreSupprimer
  3. Si il est cool, on peut aussi y voir un coté optimiste: Les idées noires qui quittent le corps. Par l'oreille. (tu kiffes ca les oreilles hein?!).
    J'viens de caler, ceci représente l'un de tes fantasmes oreillophiles! C'est sympa, j'aime bien :)
    Poulpy

    RépondreSupprimer
  4. Celui qui a eu Sir Psycho Sexy au concert SOIT PAS DEG' !!!!!!!!!!!24 octobre 2011 à 19:04

    t'facon il a qu'une envie c'est que ca lui rentre dans le cul ce p'tit pervers :P
    Allez c'est les vacances on veut du news j'vais taper une crise de manque !!!

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, merci d'avoir commenté tout les 2 x)

    => Tibo = Disons que les cotés LA VIE C'EST COOOOL LES OISEAUX SONT ROSE L'HERBE EST BLEU LES MURS SONT VIOLET !!!!!! MAIS FUCK A LA FIN !!!!! je prefère les vivre pleinement que les dessiner.

    => Romane = C'est ca qu'es beau avec un dessin, chacun peu y voir quelque chose de différent.

    RépondreSupprimer
  6. il est super beau ce dessin!!!!!! on dirait que tu veux etre au calme, et que tu fais sortir tout le bruit qu'il y a dans ta tête..

    RépondreSupprimer
  7. Trop-mega-cool. Fais-en-d'autres-des-comme-ça !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous ! C'est un peu en suspens pour le moment mais je continuerais ce genre de dessins =)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup toute cette série, c'est simple mais percutent :)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.