8 août 2011

N° 56



8 commentaires :

  1. Goupil a dit…
    Quelques info suplémentaires ici =
    Clic me


    Et là =
    Clic me

    Dessin d'après photo suivit d'un travail numérique ( bon j'avoue j'ai fait n'importe quoi avec les contrastes et au final je trouve ca plus parlant que le dessin version original xD )

    Et je commence à avoir pas mal de questions sur Pokachou, certaines personnes le prennent pour des attaques personnelles alors que ça leurs est pas destiné, ou l'inverse :)
    Il va donc falloir que j'use de la formule typique =
    Cette oeuvre est presque une totale fiction, tout les personnages représenté ou cités sont presque fictifs. En tout cas tout est déformé et exagéré au possible,faut pas m'identifié au personnage quand même, poka est un gros con, et pour celui ci j'ai 3 personnes sources d'inspirations, alors no stress x)
    Et ci certains se sentent concernés, ayez de l'humour x)

    RépondreSupprimer
  2. FEIGNASSE T'EN A MIS DU TEMPS POUR PUBLIER !!! ET FEIGNASSE DE MORT NE PAS FAIRE DE FAUTES C'EST TROP DUR !!!!!!!!
    sinon j'aime toujours autant ton taff (quand tu taff feignasse de mort !!)

    RépondreSupprimer
  3. XD !
    Bon j'avoue que ce poka est en partie inspiré de moi.
    Merci pour ton com tibo, j'adore toujours autant !

    RépondreSupprimer
  4. Là même, c'te temps que tu mets pour pondre un truc~ FEIGNASSE.

    Sinon, j'suis aux sims 3, puis après j'ai toujours Kingdom Hearts Birth by sleep à finir, Kingdom hearts I, Final Fantasy VII, y'a the 3rd Birth aussi... Attend pour voir, ha oui! J'ai Final Fantasy VIII sur le feu, le XIII, les pokémons (une histoire d'amour avec ma DS), puis un tas d'autres! Tu t'rends pas compte du boulot que ça m'demande là. C't'intense!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le personnage de Pokachou est vraiment très bien trouvé. C'est un sacré concepte de démolir un personnage si connut. Sachant que mes enfants sont des idoles du vrai pokémon, ça me fait doucement sourire. Mais je trouve en plus qu'il y a quelque chose de vraiment plus personnel, de très sombre et pessimiste derrière ce personnage à apparence burlesque. Exploiter les défauts et sentiments humains et les pousser jusque qu'a une telle bétise... Bravo, je pense que l'auteur et loin d'être un crétin.

    RépondreSupprimer
  6. Ce Pokachou... Tu assures toujours autant, Goupil. Vraiment. Je vais éviter de redire tout ce que l'Anonyme précédent a dit, mais je n'en pense pas moins. :D

    RépondreSupprimer
  7. Sat' et madame l'anonyme => Merci beaucoup, ca fait vraiment plaisir ce genre de com'

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.