4 juillet 2011

N° 54








5 commentaires :

  1. Et ben voilà ca qui arrive lorqu'on post pas sur son blog pendant un moment, y ' en a qui essaye de me le piquer ! -Enfin je dis ça mais j'ai bifflé ton blog aussi choupinette- BrEEeeFf !
    Voilà quelques trucs, je pense me remettre à poster doucement pendant les vacances, là ou y a plus personne qui visite les blog haha, si c'est pas beau d'avoir choisie se moment pour reposter. Bref-again.

    Voilà voilà, un strip et un illustration pour cette fois, désolé pour les couleurs de l'illustration, faites aux crayons aquarellables bien dégueulasses, du coup bien même en jouant un max avec les contrastes saturation et luminosité le rendu n'est pas là.
    Pour ce qui et du strip, il est composé de dessins vieux, nouveau, fait avec des crayons différents etc, pour ca qu'on ne retrouve pas exactement le même noir et la même "patte" à chaque fois x).
    Merci à ceux qui passent encore par içi, et qui lisent les commentaires, alors là je vous aime !
    -Et merci à Dragibus pour la mise en page <3-

    RépondreSupprimer
  2. rah bordel j'aime j'aime le strip !!!
    tu payes des gueules monumentales dessus j'ai l'impression de te voir en temps réel.

    deuxième dessin la Mlle Lo est bien proportionnée (attention y'a pas de sous entendu ><) mais comme tu dis niveau couleurs ça pêche :s et ta folle furieuse de chienne semble un peu.... aplatie OO
    bien pour le fond et l'effet des cheveux, la position du corps est nickel ça apporte beaucoup de vie cet aspect en tension

    Tine ==== :B

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben enfin branleur de merde !!!! XD
    stylé les news dessins il manque juste la tite touche délirante ^^

    RépondreSupprimer
  4. OH ! MAIS !
    Goupil !
    Je... J'adore trop tes ptits strips comme ça !
    Ils sont... Trop bieeeeen ! \o/
    *fanfanfan*

    Et pis le dessin de la madame il est bien aussi !
    Avec couleur et décor, il ne pouvait qu'être bien et en plus ben même que la position tout ça, 'fin bref, tu es fort et tu le sais, hein. Tss.

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous tous pour vos coms, ca fait plaisir

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.